
« Le ballon thermodynamique AEROMAX de Thermor »
Un ballon thermodynamique est conçu sur le même principe qu’un ballon d’eau chaude tout à fait classique. Le seul élément différent est la manière dont l’eau est réchauffée : équipé d’une pompe à chaleur, le ballon thermodynamique tire la chaleur de l’air pour chauffer l’eau sanitaire qui y est stockée.
Avec sa technologie ACI Hybride qui le protège du tartre et de la corrosion, l’AEROMAX est conçu pour durer jusqu’à deux fois plus longtemps dans les eaux les plus agressives.
En complément de l’ACI Hybride, il est équipé d’une résistance qui est protégée par un fourreau ce qui permet également de limiter les dépôts dans le fond de la cuve pour optimiser la longévité de votre chauffe-eau thermodynamique.
L’Aeromax est éligible au crédit d’impôt « Transition Énergétique ».
Très simple d’utilisation
Mode AUTO :
le chauffe-eau analyse les consommation des jours précédents pour adapter la production d’eau chaude en fonction de vos besoins. Il réagit aux imprévus pour assurer de l’eau chaude en effectuant des relances en journée.
Mode MANUEL :
le chauffe-eau privilégie encore plus le fonctionnement avec la pompe à chaleur.
En cas d’absence, vous pouvez programmer votre ballon thermodynamique et définir le nombre de jours durant lesquels vous êtes absent afin d’éviter de chauffer l’eau inutilement.
Toutes les options de l’Aeromax sont pilotables à distance sur votre smartphone avec l’application gratuite Cozytouch (Sous réserve d’être équipé d’un bridge Cozytouch).